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Gestion de la relation client

Profitez des perform​ances d'une solution ​CRM intégrée

Découvrez les avantages d'une solution Sage CRM, intégrée à votre système de gestion.

Offrez un service cl​ient d'excellence

Entretenir de bonnes relations avec ses clients et leur offrir une expérience client exceptionnelle vous permettra d’améliorer
votre taux de fidélisation et de stimuler la croissance de votre entreprise. Vos clients sont plus satisfaits que jamais, pendant
que vos concurrents restent à la traîne.
 

Automatisez vos ventes

En utilisant un logiciel de CRM, vous pouvez automatiser de multiples tâches courantes dans le processus de vente,
en particulier le traitement des commandes, la gestion des prospects et les prévisions de ventes. Les tâches manuelles
comme la planification des appels de vente deviennent inutiles, tout se fait automatiquement.
 

Tirez parti d'informations commerciales pertinentes

Avec le CRM, vous pouvez générer des rapports détaillés sur l'activité commerciale de votre entreprise, sur vos clients
et prospects ou sur votre secteur d'activité. Vous pouvez utiliser les indicateurs clés de performance pour évaluer l'activité
de votre entreprise. Vous savez ainsi comment vous situer et pouvez prendre des décisions plus éclairées.
 

Diffusez des publ​icités ciblées

Des campagnes plus ciblées assurent un retour sur investissement plus élevé et plus rapide. Nos solutions CRM vous
permettent de planifier vos campagnes marketing et de générer vos rapports en quelques minutes.
 

Gérez vos contacts efficacement

Les logiciels de CRM sont conçus pour vous aider à gérer et organiser les informations relatives à vos contacts commerciaux
(numéros de téléphone, adresses électriques et postales). Un commercial sur le terrain peut accéder à ces informations à
tout moment, avant de rencontrer un client par exemple.
 

Centralisez vos informations commer​ciales

Un logiciel de CRM vous aide à stocker vos informations clients en un lieu central et sécurisé : historiques de courriers
électroniques, devis, commandes reçues, opportunités et demandes d'assistance en cours et résolues... Ces informations,
toujours à jour et très facilement accessibles facilitent votre travail quotidien.

 

 

 Logo kesys blanc 225px Késys est un acteur de référence dans la mise en œuvre et la maintenance de solutions de gestion Sage ainsi que dans le déploiement de systèmes et réseaux informatiques.

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