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  • Gestion de la relation clients (CRM)

    visu crm

    Profitez des perform​ances d'une solution ​CRM intégrée

    Découvrez les avantages d'une solution Sage CRM, intégrée à votre système de gestion.

    Offrez un service cl​ient d'excellence

    Entretenir de bonnes relations avec ses clients et leur offrir une expérience client exceptionnelle vous permettra d’améliorer
    votre taux de fidélisation et de stimuler la croissance de votre entreprise. Vos clients sont plus satisfaits que jamais, pendant
    que vos concurrents restent à la traîne.
     

    Automatisez vos ventes

    En utilisant un logiciel de CRM, vous pouvez automatiser de multiples tâches courantes dans le processus de vente,
    en particulier le traitement des commandes, la gestion des prospects et les prévisions de ventes. Les tâches manuelles
    comme la planification des appels de vente deviennent inutiles, tout se fait automatiquement.
     

    Tirez parti d'informations commerciales pertinentes

    Avec le CRM, vous pouvez générer des rapports détaillés sur l'activité commerciale de votre entreprise, sur vos clients
    et prospects ou sur votre secteur d'activité. Vous pouvez utiliser les indicateurs clés de performance pour évaluer l'activité
    de votre entreprise. Vous savez ainsi comment vous situer et pouvez prendre des décisions plus éclairées.
     

    Diffusez des publ​icités ciblées

    Des campagnes plus ciblées assurent un retour sur investissement plus élevé et plus rapide. Nos solutions CRM vous
    permettent de planifier vos campagnes marketing et de générer vos rapports en quelques minutes.
     

    Gérez vos contacts efficacement

    Les logiciels de CRM sont conçus pour vous aider à gérer et organiser les informations relatives à vos contacts commerciaux
    (numéros de téléphone, adresses électriques et postales). Un commercial sur le terrain peut accéder à ces informations à
    tout moment, avant de rencontrer un client par exemple.
     

    Centralisez vos informations commer​ciales

    Un logiciel de CRM vous aide à stocker vos informations clients en un lieu central et sécurisé : historiques de courriers
    électroniques, devis, commandes reçues, opportunités et demandes d'assistance en cours et résolues... Ces informations,
    toujours à jour et très facilement accessibles facilitent votre travail quotidien.

     

     

    Qui sommes nous?

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    Késys est un acteur de référence dans la mise en œuvre et la maintenance de solutions de gestion Sage ainsi que dans le déploiement de systèmes et réseaux informatiques.

     

     

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