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Du conseil à l'accompagnement

Un service de proximité

Les produits évoluent en permanence au rythme de plusieurs versions par an, vos besoins changent, et vos équipes aussi. Dans un tel contexte, notre accompagnement s'insrit autour de 3 axes :

  • Le conseil
  • Le déploiement 
  • L'accompagnement 

 

Les + de Késys :

Les évolutions préparées
Nous testons chaque nouvelle version avant de vous proposer de l'installer.

La continuité de nos prestations
Vos appels sont enregistrés dans notre système de suivi, pour assurer la continuité de nos interventions.

Une exigence de qualité
Au-delà des procédures et des systèmes informatiques de suivi des interventions, nous cultivons un véritable esprit de service. Cet esprit est partagé par tous nos collaborateurs et à tous les niveaux. Notre rôle est de contribuer à vos performances….. Avec le sourire.

La télémaintenance
Vous bénéficiez, sans redevance supplémentaire, de notre service de télémaintenance.
Ainsi, nous intervenons directement sur votre site pour une assistance efficace.