, solution collaborative pour un pilotage efficace de votre activité
Alibeez est une solution de gestion collaborative qui a été développée pour les entreprises et qui intègre un moteur de collecte et de consolidation de données.
Nous avons developpé un partenariat avec Alibeez pour vous accompagner dans la gestion de vos échanges informationnel et relationnel accessibles pour toute une communauté d'utilisateurs sur un espace de travail unique, personnalisé et securisé.
Ce qui démarque Alibeez de ses concurrents ? Son ergonomie, sa facilité d'utilisation, la possibilité d'avoir un historique des échanges , d'extraire et de collecter des données !
Les + d'Alibeez : Alibeez a la capacité de se connecter à n'importe quelle application de back office et aux solutions de gestion Sage ( Sage génération i7, Sage Paie & Rh, Sage FRP 1000, Sage X3 etc...)
Le tableau de bord
Détail de l'offre
Vous avez le choix entre deux types d'hébergement:
Le mode Saas (Software As A Service) : Déploiement simple et rapide, rien à installer avec une disponibilité en continue, des mises à jour automatiques et de faibles coûts;
ou
Le mode Auto-Hébergement : Une gestion libre de vos serveurs par vos équipes, une maîtrise de votre infrastructure et une évolution des mises à jour au gré de vos besoins.
Présentation des applications:
Le CRM
Couvrez l’ensemble de votre processus de vente avec notre CRM : gardez à jour votre base de prospects, contacts, et sociétés. Vous pouvez renseigner l’ensemble des actions menées et suivre l’évolution de vos opportunités et de votre pipe.
![]() |
![]() |
Fonctionnalités :
- Gestion des contacts, des prospects et de l’organigramme des clients
- Suivi des activités effectuées et à faire
- Suivi des opportunités en cours
- Assignation de tâches à vous-même ou à vos collaborateurs, alertes et rappels
- Gestion des appels d’offres avec vos workflows de validation
- Ajout de commentaires et de notes par et pour votre équipe
- Suivez vos indicateurs clés avec des reports personnalisés
- Suivez les statistiques en temps réel, taux de conversion, nombres de réponses etc…
- Intégrez les études de marché à vos activités vente et marketing en utilisant notre moteur de collecte et en exportant vos résultats vers Excel
- Lancez vos campagnes d’emailing à partir de la base prospects et clients
- Ajout du fil twitter de votre client
Bénéfices :
- Automatisez la gestion des données et soyez plus productif en vous concentrant sur la vente
- Bénéficiez d’une visibilité complète de votre cycle de vente. Alignez vos efforts de vente avec votre stratégie et vos objectifs de chiffre d’affaires.
La gestion de projets
L’app Gestion de projets d’AlibeeZ vous permet de coordonner les travaux de vos équipes, contrôler les flux d'informations, respecter les deadlines et maîtriser les coûts de vos projets
![]() |
![]() |
![]() |
Fonctionnalités :
- Planifier le projet en fonction de la réalisation de tâches interdépendantes
- Évaluation et affectation des ressources nécessaires à la réalisation d'un projet, selon les besoins identifiés.
- Gestion des retards et délais affectant la chronologie de réalisation du projet.
- Liste des tâches correspondant aux projets
- Affichage du planning par projet et par collaborateur
- Présentation des projets et des tâches par un diagramme de GANT
- Récapitulatif de la progression du projet
- Intégrer vos comptes rendus (Excel, docs, pdf) dans l’application
Bénéfices :
- Obtenez une vision complète en temps réel de la disponibilité de vos collaborateurs et de l’état d’avancement de vos projets
- L’affectation des collaborateurs sur l’ensemble des activités est simplifiée
- Intégrez des projets de type CIR ou SI grâce au système de tags historisés.
L'ADV
Gérez efficacement l’ensemble de l’administration des ventes (ADV), à travers la gestion des contrats, la génération des factures et le suivi des encours.
![]() |
![]() |
Fonctionnalités :
- Contrats
- Gestion des contrats, projets, et missions
- Gestion des grilles tarifaires
- Facturation
- Gestion des produits et articles
- Automatisez vos factures d’abonnements
- Gestion des factures, pro forma, avoir, devis, bons de commande
- Modèles d’éditions de vos factures personnalisables
- Emission des factures en format PDF
- Gestion des encours et relances
- Suivi des règlements clients
- Statistiques mensuelles des ventes par client et par produit
- Export des données vers votre logiciel de comptabilité
Bénéfices :
- Générez vos factures automatiquement
- Appliquez le template de votre choix et accédez directement à une version imprimable
- Améliorez votre productivité et la qualité de la facturation
- Diminuez votre DSO (Délai Moyen de Paiement des clients) grâce à un meilleur suivi des relances et des règlements