Découvrez votre Espace Client

Découvrez notre Espace Client Kesys !

Pour un meilleur suivi de vos demandes

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un espace client qui vous permettra de créer des demandes d'assistance (tickets de maintenance) et d'accéder à l'historique des tickets à partir de la date de mise en production.
Important : Toutes les demandes d'assistance faites via les boites de contact ne seront plus traitées à partir du 1er mai 2016 (pour en savoir + téléchargez le guide utilisateur ci-dessous).

votre Espace client évoluera, vous pourrez aussi prochainement accéder à d'autres fonctionnalités qui viendront l'enrichir.

Envie d'en savoir plus ? Téléchargez le Guide utilisateur Cliquez-ici 

Avantages de l'Espace Client Kesys

  • Création, Aperçu et Suivi de vos demandes d'assistance
  • Disponible en ligne 24h/24 et 7j/7 .

Activez votre Espace Client Kesys

  • Accédez au formulaire de demande d'identifiant :Cliquez-ici
  • Une fois votre formulaire rempli et envoyer, vous recevrez par email vos identifiants.

Contactez-nous

  • Par téléphone: 01 40 89 89 89
  • Par email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 

Qui sommes nous?

logo

Késys est un acteur de référence dans la mise en œuvre et la maintenance de solutions de gestion Sage ainsi que dans le déploiement de systèmes et réseaux informatiques.

 

 

Contact

Késys IDF - Siège
  01 40 89 89 83 / 89
6 rue Barbès
       92300 Levallois-Perret

Késys Ouest
02 51 79 14 79
4, allée de la Maladrie
       44123 Vertou