• Gestion de la relation clients (CRM)

     

    Vos clients constituent le capital essentiel de votre entreprise.

    Les placer au cœur de votre stratégie est le moyen le plus sûr de développer votre chiffre d’affaires et d’assurer la pérennité de votre entreprise. Cette démarche permet d’optimiser les performances individuelles et collectives, d’augmenter la satisfaction clients et maximiser le potentiel de chaque contact.

    Sage a développé la gamme Sage CRM (Customer Relationship Management) couvrant l’ensemble des besoins en matière de Gestion de la Relation Clients, de la simple Gestion des Contacts à la solution globale couvrant la Gestion des Forces de Vente, les Campagnes Marketing et la Gestion d’un Service Clients.

    Cette gamme évolutive est conçue pour s’adapter aux organisations et besoins propres de chaque entreprise.

    En mettant les clients au centre de vos préoccupations, le CRM permet de mettre en place le Cercle Vertueux de la Relation Clients

    schéma CRM 

     

    Qui sommes nous?

    logo

    Késys est un acteur de référence dans la mise en œuvre et la maintenance de solutions de gestion Sage ainsi que dans le déploiement de systèmes et réseaux informatiques.

     

     

    Contact

    Késys IDF - Siège
      01 40 89 89 83 / 89
    6 rue Barbès
           92300 Levallois-Perret

    Késys Ouest
    02 51 79 14 79
    4, allée de la Maladrie
           44123 Vertou