Salon RH Edition 2017

Késys sera présent sur le salon Solution RH 2017 et présentera en avant-première la nouvelle solution de gestion RH « Sage People » ainsi que la dernière offre « Sage dématérialisation RH » en compagnie de l'éditeur Sage?

Du 22 au 23 mars 2017 - à Paris – Porte de Versailles, Stand C12

 

14 mars 2017

Sage, leader du marché et de la technologie pour les solutions intégrées de comptabilité, de paie et de gestion commerciale, et Késys, Revendeur et Intégrateur à valeur ajoutée en solutions de gestion Sage, seront présents sur le salon Solutions RH les 22 et 23 mars prochain. Ils proposeront en avant-première la nouvelle solution de gestion RH « Sage People » ainsi que la dernière offre de dématérialisation des documents paie et RH « Sage dématérialisation RH ».

L’environnement des entreprises est en mouvement permanent. L’émergence du Cloud, de la mobilité et de l’intelligence artificielle, leurs usages de la gestion et des données évoluent. Les nouvelles actualités légales autour du Compte Personnel d’Activité (CPA) et de la dématérialisation du bulletin de paie apportent également leur lot de questionnements et de nouveaux enjeux auxquels les entreprises doivent savoir répondre. Dans ce contexte, la stratégie RH de l’entreprise autour de son SIRH prend tout son sens.

Deux nouvelles solutions à l’honneur : Sage People et Sage dématérialisation RH

A l’occasion de ce salon, Sage et Késys présenteront en avant-première la nouvelle solution de gestion RH Sage People pour les entreprises de taille intermédiaire ainsi que la nouvelle offre de dématérialisation des documents paie et RH : Sage dématérialisation RH.

  • Sage People est la nouvelle solution Cloud de gestion RH pour les entreprises de taille intermédiaire. Elle transforme la façon dont les entreprises recrutent, gèrent, développent les talents de leurs collaborateurs. Solution moderne et intuitive, elle permet à l’entreprise et aux ressources RH de gagner en productivité et favorise la communication avec les collaborateurs.
  • Sage dématérialisation RH, est la nouvelle offre de dématérialisation des documents de paie et RH mise au point par Sage dans le cadre de la nouvelle Loi Travail et des mesures associées (dématérialisation du bulletin de paie dématérialisés, CPA…). Simplicité, Optimisation des flux RH et paie, garantie de conformité légale... sont autant de bénéfices pour l’entreprise.

Partage d’expérience autour du SIRH : la virtualisation du bulletin de paie et le parcours digital d’excellence du salarié

Dans le cadre du salon, Sage animera deux conférences les 22 et 23 mars sur le SIRH (perspectives, états des lieux des usages) et la dématérialisation du bulletin de paie (mise en œuvre et enjeux pour l’entreprise et le salarié). L’éditeur interviendra également lors d’une table ronde sur le thème de la digitalisation du salarié.

  • Conférence : « le SIRH parfait existe-t-il ? »
    Mercredi 22 mars 2017, 14h00 - 15h00, Salle Degas.
    Intervenants : Claire-Marie de Vulliod, Directeur et Responsable marché SIRH - CXP ; Christian Litaudon, Directeur Marketing des offres Paie & RH - Sage
  • Conférence : « Clarification, dématérialisation, CPA, vers une virtualisation du bulletin de paie ? »
    Jeudi 23 mars 2017, 11h00 - 12h00, Salle Renoir
    Intervenant : Guillaume Rejou, Chef de marché Sage Paie & RH SMB - Sage
  • Table Ronde : « RH : quel est le parcours digital d’excellence du salarié ? »
    Jeudi 23 mars 2017, 14h00 -15h15, Salle Voltaire.
    Intervenant : Benoit Gruber, Directeur Marketing Produit, Sage

 

Qui sommes nous?

logo

Késys est un acteur de référence dans la mise en œuvre et la maintenance de solutions de gestion Sage ainsi que dans le déploiement de systèmes et réseaux informatiques.

 

 

Contact

Késys IDF - Siège
  01 40 89 89 83 / 89
6 rue Barbès
       92300 Levallois-Perret

Késys Ouest
02 51 79 14 79
4, allée de la Maladrie
       44123 Vertou